Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calmille
16 décembre 2009

bon ça y est.

banjour banjour.

et non c'est pas un blog de produits Yves Rocher (pcq apparamment que Calmille serait une crème pour les pieds...AHA!... passons T_T)-- c'est un surnom qu'on m'a donné pcq je m'appelle Camille et puis bon...je suis peut-être calme aussi --- allez savoir ^^

ouah. belle présentation :P

nah je vous dis ça tout vite, tout simple: ça fait un moment (peut-être 2 ans ,en fait) que ce cher Trystan veut m'étriper pcq je n'ai pas encore de blog...je vous dis franchement, je dessines pas souvent et pas si bien que ça -- contrairement à ce que l'on me dit (mais bon ,merci à vous :P) -- et puis voilà quoi. j'ai enfin créer un blog. (me reste plus qu'à connaître les bases de Canalblog -- que je connais toujours pas ...*Comment on met une image?* xD)

yepeee. me voilà bien partie. ^^

nah mais vraiment, je veux m'améliorer en dessin, J'ADORE DESSINER et puis j'essaie plusieurs styles aussi, vous verrez bien :P

donc c'est ça, j'espère tout simplement que ce blog vous amusera...ou vous permettra de tuer du temps si jamais vous ne savez pas quoi faire ^^'

alors à bientôt, j'essaierai de poster le plus souvent possible! question que mon blog ne meurt pas tout de suite hehe MAIS NON VOYONS ;)

BYE BOUILLEUH*

hehe

*c'est du vol je sais, c'est juste pour énerver Trystan dans mon premier post-- pour tout le temps où il m'a cassé les oreilles pour que je me fasse un blog :P -- n'empêche que je le remercie beaucoup, MERCI TRYSTAN ! ;P qui n'est toujours pas venu en plus *_*

Calmille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
argh. T_T <br /> désolée si je viens de ruiner ton mood T_T<br /> <br /> bah c'pas grave hein, jsuis déjà super contente avec vous ;)<br /> mon but est pas d'égaler les milliers de gens qui visitent ton blog tous les jours (pcq je serai jamais assez bonne pour ça de toute façon :P)<br /> <br /> niahaha
T
Ouais! Ton blog est *enfin* commencé! :D<br /> <br /> Mmmmh mmh, on vient d'avoir notre ptite discution... je vais changer de mood un peu...<br /> <br /> Attend aussi. x) Moi avant d'avoir des commentaires j'ai attendu longtemps!
C
merciiiii :D<br /> <br /> pas pour ton comm constructif, par contre xD mais au moins TOI t'es venu sur mon blog (je vise personne hein... *_*)
M
Bon je vole la place du premier commentateur! T'es contente là?
Publicité
Derniers commentaires
Calmille
Publicité