Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calmille
17 décembre 2009

dessin plus récent

heyho :D

en fin de compte, j'en ai un plus récent, que j'ai trouvé dans un de mes cahiers--

aucune idée de ce qui m'a passé par la tête quand je l'ai fait xD -- jsuis comme ça moi, vraiment pas rapport ;)

                                                           IMG

bah c'est tout hein..enfin je crois ^^

ah et pis laissez des comm, vous gênez pas :D -- quoique là c'est mort...y'a personne x) enfin presque

Calmille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marchi ;P
R
Hey c'est que je me reconnaitrais presque a dessiner dans les marges de mes feuilles de cours XD !<br /> Elle est très jolie ta madame :3 bien joué
C
ah bah non xD..............là c'était français ^^<br /> en fait ,j'adore le français mais ce prof, jte dis pas comment il était endormant son cours. c'était trop la mort x)<br /> <br /> alors voilà,le truc c'est de pas arrêter de dessiner -- ce qui explique autant de détails (et pas toujours rapport non plus, faut pas se poser de questions pour la coupe martini avec le sang...xP)<br /> <br /> mais je suis contente pour les chaussures, j'avais peur que ça faisait trop lutin ou je sais pas quoi x)<br /> <br /> Merciii ;)
R
tu devais vraiment aimer ce cour pour faire ce dessin aussi détaillé! (c'est encore de la phylo? ;D )<br /> j'aime beaucoup les chaussures^^<br /> bon allez, bonne continuation!
C
mouais je sais, je l'ai scanné trois fois, mais c'était toujours pareil ^^' enfin bof, c'est un dessin de marge de cahier alors...
Publicité
Derniers commentaires
Calmille
Publicité