Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calmille
15 janvier 2010

un 1er essai...

HellooOOOOoooOOOoo :D

Bon ben comme vous voyez, j'ai pas posté depuis un certain temps. ^^' Alors j'ai vraiment pas de quoi faire la fière -- je dessine, ça oui, mais quand ça me plaît pas, je peux vous dire que ça va droit à la poubelle... x) Ce qui fait que je n'ai pas autant de dessins que je l'aurais cru après les vacances de Naël...

BREF, je vais arrêter de discuter de mon manque de volonté -- héhé ^^' -- et puis vous montrer un essai à la peinture aquarelle  -- basé sur une photographie quand même je suis pas SI bonne que ça xP

Donc en format original...

                                                              aaquarelle_1

Et puis en rapproché

                                                       aquarelle_1

aussi, la photo original -- juste pour montrer à quel point j'ai eu de la difficulté à la reproduire x) -- il manque beaucoup de couleur chaude sur ma reproduction gyaaah T_T

                                                       sunset

Et puis c'est tout xD

Sinon, ben je voulais vous souhaiter une bonne année, en retard,je sais! ;)

-- et je risque de poster dans pas trop longtemps des trucs faits à la tablette graphique que j'ai eu ce Nowël car oui parce qu'en plus de pas avoir Photoshop, j'avais pas de tablette graphique  x)

Eh oui, je crois que Trystan en avait marre de me voir poster des trucs tout chiffonés, sales et colorés tout croche x) -- mais non je blague ( quoique c'est pas faux) , merciiiii encore Trystan ;P -- alors voilà, en plus que ça va être super pratique pour mes cours d'art graphique au Cégep (nanananèreuh) , je vous promet que vous en aurez les preuves bientôt ;)

Allez, ciaooooooooooooou et à la prochaine ;P

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on a déja du te le dire mais ton aquarelle est vraiment trés belle :D
C
WAAAAAH plein plein de comz!!! :D<br /> <br /> Bah merci tout le monde, hein, pour tous ces comm sympas -- par contre jamais j'auaris cru que quelqu'un aurait confondu la peinture avec l'original ^^ merciiiii <br /> <br /> et pour répondre à Rozie, OUI je tremble quand je dessines (et surtout pour les détails ^^ -- et c'est d'ailleurs pour ça que je rate la plupart de mes dessins au moment de les encrer T_T) et j'adore ajouter des tas de détails à mes dessins -- alors apparemment que des fois ça réussit à tourner à mon avantage ^^'<br /> <br /> Marchiii encore à vous! ;)
Z
GASP !<br /> Au début j'ai crus que ta peinture était une photo !<br /> En tout cas c'est très bien dessiner ;) (et puis je préfère largement ton dessin à la photo original).
R
perso je prèfère ta version a l'original ^^<br /> tu as une très bonne tecnique, j'aime beaucoup les petits détails que tu as rajouté au bateau (j'espère que tu ne trembles pas quand tu dessines ;) <br /> bon allez, bonne continuation!
N
wow!! je comprends que trystan est demandé de passer par ton blog!! Il est super!<br /> <br /> Et l'aquarelle *o* magnifique!<br /> <br /> alors je te souhaite bienvenue parmi nous sur la blogosphère des dessineux!! à une prochaine! Biz
Publicité
Derniers commentaires
Calmille
Publicité