Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calmille
5 avril 2010

GWAH.

Ooooooh lala, on voit que je suis tellement pas capable d'entretenir un blog... ^^'  J'aurai certainement battu les records d'absence -- quand même, ça remonte à presque 3 mois x)   trop la honte

En fait, c'est que j'ai eu des milliers de trucs dernièrement, et puis bon, bah comme j'ai des gros travaux/projets à faire (suis en programme de Communications alors c'est pas ce qui manque croyez-moi) donc j'ai surtout été productive au niveau de ce qui est radio, télé, photo, ETCETERA. Il y a aussi eu Expo-Sciences, à laquelle je participais avec Trystan, un projet qui a gober un peu tout notre temps alors --> du coup, le dessin a un peu pris le bord T_T

-- d'ailleurs, je vous invite à venir voir et chialer sur mes photos: zeblackstar.deviantart.com

J'aimerais bien m'améliorer -- avec ce prof débile qui me demande des photos à l'effet repoussoir d'une perspective linéaire trifocale de machin truc dans l'angle de vue de chevauchements de plans de GRAAAAAAAAAAAH! >:O  où trouver l'inspiration hein? rahlala

Alors voilà, je fais ça court, et je vous montre quelques gribouillis ratés trééééé randomz que je n'ai pour la plupart même pas finis namého la paresseuse , question de donner un peu de vie à ce blog presque mort :P

ramdomz1       randomz2        randomz3       randomz4       randomz5        randomz6

ah et aussi ce truc que j'ai fait pour mon premier projet Photoshop ... (mélange entre moi et un panda ^^')

camillepanda

Voilà ché touuut! ^^'

Je vous dis à bientôt et espère pouvoir poster le plus vite possible avec de quoi d'intéressant ;)

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
JE TROUVE ENFIN LE TEMPS D'ALLER SUR TON BLOOOOOG! T_T<br /> <br /> En tout cas, j'adooore le deuxième croquis, il est vraiment trop bien! x3 (encre Camille! encre!!!)<br /> <br /> Et puis, je t'ai aidé un peu pour le montage panda. u_u (héhé, juste le cou xD). Namého!
C
AHA!....quelqu'un qui l'a aussi c'est ça? x)<br /> <br /> inoubliable ce prof. ^^'
L
Michel-André Hottote LOL
R
contante de te revoir :D<br /> j'aime beaucoup ton travail avec photoshop, c'est superbe *o*
Publicité
Derniers commentaires
Calmille
Publicité