Calmille

05 avril 2010

GWAH.

Ooooooh lala, on voit que je suis tellement pas capable d'entretenir un blog... ^^'  J'aurai certainement battu les records d'absence -- quand même, ça remonte à presque 3 mois x)   trop la honte

En fait, c'est que j'ai eu des milliers de trucs dernièrement, et puis bon, bah comme j'ai des gros travaux/projets à faire (suis en programme de Communications alors c'est pas ce qui manque croyez-moi) donc j'ai surtout été productive au niveau de ce qui est radio, télé, photo, ETCETERA. Il y a aussi eu Expo-Sciences, à laquelle je participais avec Trystan, un projet qui a gober un peu tout notre temps alors --> du coup, le dessin a un peu pris le bord T_T

-- d'ailleurs, je vous invite à venir voir et chialer sur mes photos: zeblackstar.deviantart.com

J'aimerais bien m'améliorer -- avec ce prof débile qui me demande des photos à l'effet repoussoir d'une perspective linéaire trifocale de machin truc dans l'angle de vue de chevauchements de plans de GRAAAAAAAAAAAH! >:O  où trouver l'inspiration hein? rahlala

Alors voilà, je fais ça court, et je vous montre quelques gribouillis ratés trééééé randomz que je n'ai pour la plupart même pas finis namého la paresseuse , question de donner un peu de vie à ce blog presque mort :P

ramdomz1       randomz2        randomz3       randomz4       randomz5        randomz6

ah et aussi ce truc que j'ai fait pour mon premier projet Photoshop ... (mélange entre moi et un panda ^^')

camillepanda

Voilà ché touuut! ^^'

Je vous dis à bientôt et espère pouvoir poster le plus vite possible avec de quoi d'intéressant ;)

Camille

Posté par zeblackstar à 20:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]


15 janvier 2010

un 1er essai...

HellooOOOOoooOOOoo :D

Bon ben comme vous voyez, j'ai pas posté depuis un certain temps. ^^' Alors j'ai vraiment pas de quoi faire la fière -- je dessine, ça oui, mais quand ça me plaît pas, je peux vous dire que ça va droit à la poubelle... x) Ce qui fait que je n'ai pas autant de dessins que je l'aurais cru après les vacances de Naël...

BREF, je vais arrêter de discuter de mon manque de volonté -- héhé ^^' -- et puis vous montrer un essai à la peinture aquarelle  -- basé sur une photographie quand même je suis pas SI bonne que ça xP

Donc en format original...

                                                              aaquarelle_1

Et puis en rapproché

                                                       aquarelle_1

aussi, la photo original -- juste pour montrer à quel point j'ai eu de la difficulté à la reproduire x) -- il manque beaucoup de couleur chaude sur ma reproduction gyaaah T_T

                                                       sunset

Et puis c'est tout xD

Sinon, ben je voulais vous souhaiter une bonne année, en retard,je sais! ;)

-- et je risque de poster dans pas trop longtemps des trucs faits à la tablette graphique que j'ai eu ce Nowël car oui parce qu'en plus de pas avoir Photoshop, j'avais pas de tablette graphique  x)

Eh oui, je crois que Trystan en avait marre de me voir poster des trucs tout chiffonés, sales et colorés tout croche x) -- mais non je blague ( quoique c'est pas faux) , merciiiii encore Trystan ;P -- alors voilà, en plus que ça va être super pratique pour mes cours d'art graphique au Cégep (nanananèreuh) , je vous promet que vous en aurez les preuves bientôt ;)

Allez, ciaooooooooooooou et à la prochaine ;P

Camille

Posté par zeblackstar à 00:45 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

17 décembre 2009

dessin plus récent

heyho :D

en fin de compte, j'en ai un plus récent, que j'ai trouvé dans un de mes cahiers--

aucune idée de ce qui m'a passé par la tête quand je l'ai fait xD -- jsuis comme ça moi, vraiment pas rapport ;)

                                                           IMG

bah c'est tout hein..enfin je crois ^^

ah et pis laissez des comm, vous gênez pas :D -- quoique là c'est mort...y'a personne x) enfin presque

Calmille

Posté par zeblackstar à 00:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]

quelques dessins.

voila donc quelques dessins que j'ai fait dans la dernière année (ARGH je sais ça fait longtemps mais bon, qu'est-ce vous voulez T_T) -- juste pour vous donner une petite idée...

aussi, J'AI PAS PHOTOSHOP ( je sais , je dois être la dernière créature de la Terre a pas l'avoir xP) mais c'est évidemment dans mes projets de l'avoir le plus tôt possible ;P

en premier, un ange que j'ai fait juste comme ça ou un truc dans le genre avec des zailes...genre ^^

                                                

                                                 ange

là, un dessin de réverbère... eh oui, étant Québecoise, ça fait deux ans que je travaille (été et fin de semaine) pour me payer un voyage en Europe, surtout en France, en fait, juste en France ^^ et puis bon, voila... j'ai très hâte d'y aller! :D

(*cliquez pour plus grand ;)

                                                       r_verb_re

un autre piti dessin juste comme ça je sais la feuille est froissée...ayez pitié ^^' c'était surtout pour essayer un feutre mauve que je venais de m'acheter...quel gâchis x)

                                               essai_chvx_mauve

vla un dessin qui était tellement pâle que j'ai dû augmenter le contraste à l'ordi...là on voit quelque chose au moins sauf qu'il paraît suuuper gris bizarre maintenant. argh.

                                                  xyz

un autre dessin ...(de cet été par contre ^^) ... en passant je suis désolée pour les feuilles toutes froissées, c'est que j'ai eu un scanner que dernièrement et je savais pas qu'il fallait faire gaffe à ce point-là u_u

                                               persos

un dessin dans le temps où je tripais raide dingue sur le vieux rock, metal, mache-truc et compagnie-- rassurez vous ça m'a passez-- vive Tiësto :D

                                                     rock_n_roll

un de mes RARES dessins encrés xD

                                                   reine_de_carreau___Copie__pas_colo

argh les proportions de celui-la ....xP :

                                                     rose

et pis enfin, un gribouillis d'agenda vraiiiiiiment pas rapport :)   juste du temps à tuer en philo je crois xP  et aussi parce que ça commence à être long là de mettre autant de dessins en un seul post xD

(en passant faut vraiment zoomé pour voir, mais sinon, c'est pas grave , vous manquez pas grand chose--- une connerie ^^)

                                                   ze_flying_cat

Donc voilà pour maintenant, je posterai dès que j'aurai un autre dessin ...hum...plus...récent ^^ mais ça va, là je suis en vacances alors j'ai du temps ;)

àààà pluche

Calmille

Posté par zeblackstar à 00:03 - Commentaires [10] - Permalien [#]

16 décembre 2009

bon ça y est.

banjour banjour.

et non c'est pas un blog de produits Yves Rocher (pcq apparamment que Calmille serait une crème pour les pieds...AHA!... passons T_T)-- c'est un surnom qu'on m'a donné pcq je m'appelle Camille et puis bon...je suis peut-être calme aussi --- allez savoir ^^

ouah. belle présentation :P

nah je vous dis ça tout vite, tout simple: ça fait un moment (peut-être 2 ans ,en fait) que ce cher Trystan veut m'étriper pcq je n'ai pas encore de blog...je vous dis franchement, je dessines pas souvent et pas si bien que ça -- contrairement à ce que l'on me dit (mais bon ,merci à vous :P) -- et puis voilà quoi. j'ai enfin créer un blog. (me reste plus qu'à connaître les bases de Canalblog -- que je connais toujours pas ...*Comment on met une image?* xD)

yepeee. me voilà bien partie. ^^

nah mais vraiment, je veux m'améliorer en dessin, J'ADORE DESSINER et puis j'essaie plusieurs styles aussi, vous verrez bien :P

donc c'est ça, j'espère tout simplement que ce blog vous amusera...ou vous permettra de tuer du temps si jamais vous ne savez pas quoi faire ^^'

alors à bientôt, j'essaierai de poster le plus souvent possible! question que mon blog ne meurt pas tout de suite hehe MAIS NON VOYONS ;)

BYE BOUILLEUH*

hehe

*c'est du vol je sais, c'est juste pour énerver Trystan dans mon premier post-- pour tout le temps où il m'a cassé les oreilles pour que je me fasse un blog :P -- n'empêche que je le remercie beaucoup, MERCI TRYSTAN ! ;P qui n'est toujours pas venu en plus *_*

Calmille

Posté par zeblackstar à 23:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]