Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calmille
17 décembre 2009

quelques dessins.

voila donc quelques dessins que j'ai fait dans la dernière année (ARGH je sais ça fait longtemps mais bon, qu'est-ce vous voulez T_T) -- juste pour vous donner une petite idée...

aussi, J'AI PAS PHOTOSHOP ( je sais , je dois être la dernière créature de la Terre a pas l'avoir xP) mais c'est évidemment dans mes projets de l'avoir le plus tôt possible ;P

en premier, un ange que j'ai fait juste comme ça ou un truc dans le genre avec des zailes...genre ^^

                                                

                                                 ange

là, un dessin de réverbère... eh oui, étant Québecoise, ça fait deux ans que je travaille (été et fin de semaine) pour me payer un voyage en Europe, surtout en France, en fait, juste en France ^^ et puis bon, voila... j'ai très hâte d'y aller! :D

(*cliquez pour plus grand ;)

                                                       r_verb_re

un autre piti dessin juste comme ça je sais la feuille est froissée...ayez pitié ^^' c'était surtout pour essayer un feutre mauve que je venais de m'acheter...quel gâchis x)

                                               essai_chvx_mauve

vla un dessin qui était tellement pâle que j'ai dû augmenter le contraste à l'ordi...là on voit quelque chose au moins sauf qu'il paraît suuuper gris bizarre maintenant. argh.

                                                  xyz

un autre dessin ...(de cet été par contre ^^) ... en passant je suis désolée pour les feuilles toutes froissées, c'est que j'ai eu un scanner que dernièrement et je savais pas qu'il fallait faire gaffe à ce point-là u_u

                                               persos

un dessin dans le temps où je tripais raide dingue sur le vieux rock, metal, mache-truc et compagnie-- rassurez vous ça m'a passez-- vive Tiësto :D

                                                     rock_n_roll

un de mes RARES dessins encrés xD

                                                   reine_de_carreau___Copie__pas_colo

argh les proportions de celui-la ....xP :

                                                     rose

et pis enfin, un gribouillis d'agenda vraiiiiiiment pas rapport :)   juste du temps à tuer en philo je crois xP  et aussi parce que ça commence à être long là de mettre autant de dessins en un seul post xD

(en passant faut vraiment zoomé pour voir, mais sinon, c'est pas grave , vous manquez pas grand chose--- une connerie ^^)

                                                   ze_flying_cat

Donc voilà pour maintenant, je posterai dès que j'aurai un autre dessin ...hum...plus...récent ^^ mais ça va, là je suis en vacances alors j'ai du temps ;)

àààà pluche

Calmille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta façon de faire les yeux :)<br /> <br /> Le dessin de l'ange sont tout simplement magnifique et je trouve ta bannière trop chou <3 !
N
wah!! trop bô tes dessins!<br /> <br /> Ma préférence va pour le dessin avec le couple et "I love rockn'roll".<br /> <br /> Tu assures vraiment!! les détails, la colo... et tout et tout. Bravo ;)
C
bon bon on voit que la pub de Trystan a fonctionné x) yahaha<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> et puis non, le réverbère c'est pas du pastel, mais du crayon de couleur tout simplement ^^<br /> <br /> -- d'ailleurs j'aimerais essayer -- si j'étais plus habile et que je ne me retrouverais pas plus tachée de pastel que la feuille à la fin ^^'
R
wahou, c'est vraiment bien ce que tu fais!<br /> j'aime beaucoup les 3 premiers & le 7° ^^<br /> (surtout le réverbère, tu l'as fait aux pastels?)
C
marciii<br /> bah oui hein, tu sais bien que les détails c'est mon truc ;)<br /> (quoique ça me gâche souvent des dessins qui sont censés restés simple xD)
Publicité
Derniers commentaires
Calmille
Publicité